La Maternité Et La Puériculture

     En tant que femmes, nous sommes appelées à endosser des responsabilités  délicates.      C’est-à-dire qu’il est question pour nous, telle une fleur, d’être douce, tendre, délicate, sensible, attentionnée, déterminée et attirante… De même, sachons qu’il y a une qualité très précieuse que Dieu (Le Très Haut) nous a offerte : c’est le fait d’être une mère. Si l’on prête un minimum d’attention, on réalisera que notre nature comporte toutes les caractéristiques indispensables pour faire de nous une bonne mère. Nos cœurs sont bondés de valeurs telles la tendresse, l’affabilité, la compassion, la courtoisie, la patience et l’amour, afin que l’on puisse éduquer un être humain d’une manière digne de ce nom.
     En tant que jeunes femmes musulmanes, c’est à travers le Noble Coran et la tradition prophétique que nous apprenons le métier de mère.
     Ce livre ne va donc pas se limiter à rappeler la valeur et les subtilités de cette fonction physique, mais il va aussi prodiguer les enseignements nécessaires à la réussite de cette mission.


Read In Other Languages

ARABIC
ENGLISH
SWAHILI