Le Prophète Muhammad Mustafâ L’élu

    Le travail que nous présentons ici est la version enrichie du quatrième volume de Nebiler Silsilesi (la Chaîne des Prophètes), d’abord publiée en langue turque. Les trois premiers volumes ont porté sur la vie des prophètes antérieurs.
    Le premier tome relate la période mecquoise, propice à la présence de cet éternel soleil, honorant le monde et l’humanité , telle une lumière émanant de tous les prophètes, a permis de purifier les cœurs du polythéisme en le remplaçant par une foi pure  en l’unicité de Dieu ( Tawhid) en vivifiant les branches séchées de l’incrédulité par l’action des ressorts de la vérité, dans le but d’affiner spirituellement l’humanité de la tyrannie du moi et de lui faire entrevoir la Lumière mohammadienne.  
    Le second volume relate la vie du Saint Prophète Muhammad relate  la vie et les évènements qui ont marqué la seconde période de sa vie pendant la période médinoise.
    L’auteur le Cheikh Osman Nuri Topbaş essaie à travers cet ouvrage qui est entre vos mains de communiquer la Lumière Mohammadienne qui a illuminé l’humanité toute entière, et qui continuera à l’éclairer et ce jusqu’au Jour de la Résurrection et du Jugement Dernier.


Read In Other Languages

ARABIC
CHINESE
DUTCH
ENGLISH
KAZAN TATAR
RUSSIAN
UZBEK