Visite Et Apprend Istanbul

    Ce livre, qui n’a pas été écrit pour raconter Istanbul, ne sera qu’un cliché car on ne peut raconter Istanbul, il faut vivre cette ville en perpétuel mouvement comme le démontrent les récentes mosquées de Taksim et de Çamlica et la nouvelle tour radiotélévision du petit Çamlica qui est en la matière la plus grande tour du monde
    Les phrases de Nihat Sami Banarlı justifient la raison principale d’écrire un tel livre.
    « Le miracle allemand est né de la croyance du peuple allemand. C’est l’Education Allemande qui fait connaître les chapitres de victoire et d’honneur de leur histoire aux enfants allemands, avait leur donné cette confiance nationale… Les allemands n’ont jamais menti à leurs enfants et ils n’avaient jamais discrédité leur histoire nationale. Ils ont très bien compris que le fait de savoir qu’être l’enfant d’un pays qui a fait des grandes chose au cours de l’histoire, est la vrai puissance créative. »
    Nous avons préparé ce livre pour que les enfants de ce pays sachent qu’ils sont des enfants d’une patrie qui a fait de grandes choses au cours de l’histoire. Les petits-fils des grands-pères qui ont cru et réalisé au rêve de : « Constantinople sera conquis…»
    Les enfants des pères architectes qui ont orné de minarets, de mosquées, de fontaines et autres monuments les villes conquises. Nous avons voulu montrer ces beautés pour que ces enfants ne soient pas privés du lustre d’une histoire si brillante.


Read In Other Languages

ENGLISH
RUSSIAN