Le Voyage Éternel

    Atteindre la vérité de la mort et de l’Au-delà n’est pas accessible aux gens engloutis dans les eaux troubles des connaissances noircies par l’ignorance, ni aux philosophies mêlées de suspicions sataniques. La profondeur de la mort ne peut être illuminée par des projections de « courte portée ».
    Tenter de s’aventurer dans les vallées de la mort et de l’Au-delà, avec une compréhension superficielle et égocentrique, dépourvue de la lumière de la révélation, ne peut, certes, que mettre la vie éternelle en danger. En effet, si ces informations rationnelles et altérées sont privées de fondements divins, elles mènent leurs auteurs dans l’ombre des cercueils et se décomposeront avec eux dans les ténèbres des tombes.
    Les décès sont des leçons silencieuses et sans paroles ; cependant, leurs avertissements restent plus fascinants et plus efficaces que les paroles les plus éloquentes. La mort cache dans les profondeurs de son silence des sens tellement immenses …
    Une vie non illuminée par le Coran et la Sunna n’est pas différente d’une nuit sombre de calamité, tandis que le soleil du bonheur éternel naît seulement aux horizons de ceux qui sont imprégnés de la lumière des déclarations divines et qui entrouvrent la porte de l’Éternité en ayant une conscience soulagée et apaisée.
    Quand le souffle de la mort viendra emporter l’insouciant de ce monde, ni le monde laissé derrière lui ne le pleurera, ni l’Au-delà qui l’accueille ne lui sourira!
    L’auteur dans le livre qui est en votre possession détaille le meilleur moyen de préparer son voyage.
    Nous vous en souhaitons bonne lecture.


Read In Other Languages

ALBANIAN
ARABIC
BASHKIR
ENGLISH
HUNGARIAN
ITALIAN
RUSSIAN